Votre compétence informe notre quotidien

Nos applications « métiers », développées en étroite collaboration avec des équipes médicales, soignantes et administratives, assurent une cohésion entre les acteurs de soins et le développement.

SyComCare™ s'attache à mettre en œuvre des concepts de développement à identification commune (IHM) reposant sur des interfaces conventionnelles et intuitives. Cela permet, in fine, d'améliorer la productivité en facilitant l’appropriation du logiciel par l'utilisateur final.

Notre investissement dans la recherche et le développement ainsi qu’une veille technologique et règlementaire permanente, placent notre entreprise en position de leader quant aux capacités d’évolutions de nos produits.

L’un des résultats de ces recherches a été le développement d’une plateforme évolutive (MDOOF©) qui permet l’adaptation du logiciel aux besoins quotidiens de l’utilisateur.

Cette approche apporte à nos produits une grande faculté d’adaptation à l’environnement médical et administratif. Le déploiement de l’application est ainsi optimisé, offrant une facilité d’appropriation et une parfaite cohésion du Système d’Information Hospitalier (SIH).

L’application est dotée, de par sa structure, d’outils externes donnant à l’utilisateur une mobilité totale, lui permettant une grande liberté d’action directement au chevet du patient.

De même, les informations consolidées du suivi médical bénéficient d’une intégration dans le noyau de l’application assurant des échanges de données indispensables à la mise en place d’un dossier conforme aux recommendations, DMP compatible et convergeant.